La Course - Informations

5KM dans les rues de Céret - 5 "Zone Color"

Un nouveau Concept ?

La rond’color est la course de 5 kilomètres la plus colorée des Pyrénées Orientales. L’objectif premier de cette après-midi n’est pas de passer la ligne d’arrivée en premier mais en 3 mots : couleurs, musique et festivité. Avec 900 participants en 2017, on vous attend encore plus nombreux en 2018 !
Départ 15H00 !

Et la Course ?

A chaque kilomètre une équipe chargée à bloc de poudre vous attend : 5 kilomètres = 5 couleurs différentes. Chaque équipe de bénévoles vous recouvrira de leurs couleurs 100% naturelle à base de poudre de craie. Votre objectif ? Arriver le plus coloré possible !

Et le final ?

Tous les participants se retrouvent au centre des arènes de Céret pour un final haut en couleur au rythme des platines du dj de sound&com66



Des "Zone Color" ambiancées

Tous les Kilomètres, une équipe de bénévoles est là pour vous couvrir de couleur, dans une ambiance festive, musique, photos et en couleur au rendez-vous !

Une arrivée Festive

Après 5 Kilomètres de course folle en couleur, l'arrivée se passe dans les arènes de Céret spécialement aménagées pour vous. Dans une ambiance assurée par Romain, le dj de Sound&Com66.